Blender chauffant Scott Gustissimo : Test et Avis

Le blender Scott Gustissimo reprend les fonctionnalités d’un blender classique de qualité. Une solide carrosserie en aluminium épais et brossé, une jarre en verre épais, un jeu de 2 x 2 lames, 500 watts de mixage et une vitesse de broyage allant de 9 000 – 18 000 tr/min.

Le blender Scott se différencie des autres blenders classiques en permettant de chauffer les aliments à l’intérieur de la jarre. Accouplée avec des touches programmées vous allez pouvoir réaliser facilement des velouté, des soupes et même des sauces. Il suffit d’insérer les aliments, de sélectionner le programme et le blender s’occupe du reste.

Il est également possible de personnaliser ses préparations en variant sur la température de chauffe et sur la vitesse de mixage et le temps de préparation.

Retrouvez le blender chanffant Scott Gustissimo sur Maxicoffee

Points forts

  • Le résultat des préparations et boissons
  • Ses programmes et sa fonction chauffante
  • Ses 3 sécurités
  • La qualité des matériaux

Points faibles

  • A ce prix la pas grand chose

RÉSULTAT DU TEST

Design

90 / 100

90

Capacité

95 / 100

95

Fonctionnalité

95 / 100

95

Facilité d'utilisation

90 / 100

90

Encombrement

80 / 100

80

Scott nous fait une réelle belle surprise avec son blender chauffant, de la qualité des matériaux aux résultats des préparations tout en passant par ses fonctionnalités le tout par un super rapport qualité/prix. Si vous souhaitez un blender chauffant, c’est celui-là qu’il faut prendre.

À propos de l'auteur

Anthony

Voir le café en 360°, ce n'est pas une technique, c'est un don

Anthony (alias Toto pour les intimes), c'est l'expert fiches produits, photos et vidéos. Les produits n'ont aucun secret pour lui, il les voit sous toutes leurs coutures !

Commentaires

Commentaires