Moka Aroma Grinder

Ariete Moka Aroma Grinder : Un nouveau moulin à café disponible sur MaxiCoffee !

Le moulin à café Ariete Moka Aroma Grinder débarque sur MaxiCoffee.com !
 
Ariete Moka Aroma Grinder
 
Les avantages d’avoir un moulin à café chez soit sont multiples : Nombreuses variétés de cafés en grain disponibles, fraîcheur de la mouture incomparable, caractéristiques organoleptiques du café préservées et surtout cela vous offre la possibilité d’adapter la mouture à votre méthode de préparation afin d’obtenir le meilleur résultat en tasse.
 
Café en grain
Le fonctionnement du moulin à café Moka Aroma Grinder est très simple : il suffit d’ouvrir le couvercle, d’insérer le cafés en grain dans la chambre de broyage, puis de le refermer en prenant soin de l’avoir bien verrouillé.
 
La quantité maxi de café acceptée est de 90 grammes, soit la quantité idéale pour une cafetière filtre électrique équipée d’une verseuse 10/12 tasses !
 
Moka Aroma Grinder
 
Il suffit ensuite d’une simple pression sur le couvercle pour lancer le puissant moteur de 170 Watts qui entraîne les lames en acier inoxydable, très résistantes et au pouvoir de coupe prolongé !
 
Plus la mouture doit être grossière, plus le temps de broyage est court : il faut seulement quelques secondes pour une mouture piston et à peine plus pour de la mouture filtre :)
 
Très pratique, le câble d’alimentation du moulin à café Moka Aroma Grinder se range sous le moulin afin de prendre un minimum de place….
Rangement cable Moka Aroma Grinder
… sans parler du nettoyage facilité par la possibilité de totalement démonter la chambre de broyage ;)
 
Moka Aroma Grinder nettoyage facile
 
Si vous aimez le café, que vous souhaitez découvrir de nouveaux arômes et si vous désirez chérir votre cafetière à pistoncafetière filtre électrique ou manuelle (Chemex, V60), ce moulin à café Moka Aroma Grinder est fait pour vous ! :)
 
 
 

À propos de l'auteur

Julien

Expert Café & Machines Espresso !

Commentaires

Commentaires