Pourquoi acheter une machine espreso Lelit ?

news-logo-lelit
 
Pourquoi choisir une machine espresso Lelit ?
Chez MaxiCoffee, il y a une marque que nous affectionnons tout particulièrement, et pour cause, c’est Lelit Espresso ! C’est d’ailleurs grâce à cette marque que j’ai personnellement découvert et déguster mes « vrais » premiers espressi… Les raisons sont diverses et variées, regardons tout ceci de près…
 

Tout d’abord le rapport qualité prix ! Les machines Lelit, toutes fabriquées en Italie, bénéficient d’une finition sérieuse et d’un savoir faire unique. La qualité des éléments composants celles-ci sont dignes des machines professionnelles :

  • Porte filtre laiton chromé
  • Chaudière laiton
  • Buse vapeur
  • Electrovanne 3 voies
  • Finition acier inoxydable
  • Porte filtre de diamètre 57 ou 58 mm
  • PID sur certains modèles

 
lelit-PL41LEM
Toutes ces particularités apportent robustesse et fiabilité : Largement éprouvées depuis plusieurs années maintenant chez MaxiCoffee :)
Passons maintenant à l’essentiel : Le résultat en tasse ! Et là, croyez moi, c’est parfait !
Lelit PL41 PLUS T
 
Certains modèles sont équipés d’un moulin d’autres non, mais il sera obligatoire afin de profiter de toute la fraicheur de son café, et sublimer le résultat visuel et gustatif. Toutefois quelques machines sont équipées avec un filtre pressurisé, afin de profiter de votre machine, dans un premier temps, sans broyeur.
Pour vous faire une idée précise des résultats et de la qualité Lelit, vous trouverez ci dessous, des vidéos réalisées avec des machines Lelit :



Pour se faire, une mouture adaptée sera requise pour respecter les 25 secondes d’extraction pour 4 cl environ et là vous obtiendrez un véritable espresso.
La gamme reste importante et évolutive, c’est pourquoi un tableau comparateur Lelit, vous sera d’une grande utilité ;)
 

Tableau comparatif Lelit Expresso

Tableau comparatif Lelit Expresso

 

À propos de l'auteur

Damien

Les machines espresso n'ont plus de secrets pour lui !

Damien, c’est le spécialiste des machines expresso ! Il teste les machines durant des heures entières...et il adore ça ! Le café, c’est sa passion.

Commentaires

Commentaires