Vous n'avez aucun produit dans votre panier.
Espressions Grinder - Bonne Affaire !
Espressions Grinder - Bonne Affaire !
159€00
Jusqu\'à 180€ remboursés sur l\'achat du machine à expresso automati

Espressions Grinder - Bonne Affaire !

Ce modèle n'est plus
disponible à la vente
Marque : ITM
                                Très bon état - Contrôlé dans notre atelier Garantie
1 an 
Etat d'usage : x                  
Présence de rayures :  
- Profondeur des rayures                    
Accessoires : Machine uniquement fournie avec les accessoires indispensables à son fonctionnement et à la réalisation de cafés / Nous ne garantissons pas la présence de l'ensemble des accessoires "secondaires" (tamper/cuillère/notice...) bien que ceux-ci puissent être présents dans le colis.
Information complémentaire : Jamais servi - Neuf 

 

Le moulin à café Espressions Grinder EP0700 est silencieux et polyvalent. Il offre une très bonne qualité de mouture grâce à ses meules coniques en acier trempé. Il se règle très facilement et sa mouture homogène fait de lui un moulin filtre et expresso. Astucieux, il y a sous son plateau de récupération une petite brosse de nettoyage et un outils permettant d'adapter les plus petits porte-filtres. Une LED éclaire la mouture pour facilité le dosage. 

 

 

Conçu pour durer, le boitier résistant en acier inoxydable de l'Espressions Grinder enveloppe un puissant moteur à courroie et offre une base stable pour le moulin à café.

Le broyage du café s'effectue à vitesse lente : La combinaison du système à courroie puissant mais silencieux et des meules coniques en acier trempé offre un processus de broyage à vitesse lente. Cela permet de réduire le transfert de chaleur vers le café, n'affectant donc en rien son profil aromatique.

Pour être précis dans sa distribution, le moulin à café Espression Grinder possède une LED qui éclaire la zone de distribution du café : la LED se met automatiquement en marche dès le début du broyage puis s'atténue à la fin de la distribbution.

La technologie Tap & Go permet de lancer le broyage du café d'une simple pression. Il vous suffit de positionner le bouton de commande sur le mode "Auto", d'inserez votre porte-filtre dans la fourchette du moulin et d'appuyer légèrement vers le bas pour commencer le broyage du café.

Le réglage de la mouture s'effectue facilement grâce aux 30 crans de réglages. Les réglages précis vous permettent d'obtenir en toute simplicité la mouture parfaite, adaptée aux différentes méthodes d'extraction.

 

 

Ce que nous en pensons :

test machine expresso - essai comparatif On aime :
  • Mouture homogène
  • Finition
  • Astucieux
  • Nettoyage facile
  • Fiabilité
test machine expresso - essai comparatif A noter :
  • La vitesse de broyage est, sur un réglage fin, parfois lente mais cela à du bon : la mouture ne chauffe pas !
conseiller machine espresso

L'avis de l'expert :


Très bon moulin à café : Très polyvalent car ses meules coniques lui permettent de moudre parfaitement pour tout type d'utilisation : cafetière filtre, méthodes douces (Chemex, Aeropress, V60), cafetière à piston et bien sûr machine expresso !

Le Tap & Go est un système de distribution ingénieux et la mouture tombe bien au milieu du porte-filtre, très pratique pour garder le coin café propre !

La vitesse de broyage lente permet de respecter tous les arômes de la mouture et de garder celle-ci fraîche, pour des extractions optimales !

Le nettoyage de ce moulin se fait très facilement.... toujours dans le but de vous fournir des tasses de qualité.


 


 

 

moulin à café Espressions Grinder EP0700

Espressions Of Australia


Durabilité, qualité de fabrication et facilité d'utilisation, telles sont les principales caractéristiques des produits d'Espressions Of Australia dédiés au monde du café.
 

 

Espressions Grinder - Bonne Affaire !
Capacité trémie  450 g
Système de broyage par meules coniques
30 niveaux de broyage
Bouton poussoir Marche/Arrêt/Auto
Puissance  130 W
Poids  4,5 kg
Hauteur du produit  43 cm
Coloris  Noir & Inox
Ref.  EP0700
La fourche ne peut être retirée/dévissée car c'est elle qui contrôle le broyage du café